KendJi Girac, une célébrité ayant connu un réel succès artistique

screenshot_5

Qui ne connaît pas Kendji Girac ? Ce chanteur a pu se faire remarquer avec le prix de la Révélation Francophonie. Il a pu également décrocher le prix de la Chanson francophone en décembre 2014. En 2015 et 2016, l’artiste ne cesse pas de satisfaire les attentes de ses fans dans l’Hexagone, en Suisse et en Belgique.

Le vainqueur de la Saison 3 de The Voice

images

The Voice a offert à cet artiste l’opportunité de se faire remarquer. En 2013, il n’hésitait pas à se mettre à la place de Maître Gims pour chanter, à sa manière, Bella tout en mettant l’accent sur le style Gipsy. La vidéo mettant en relief ce jeune chanteur français a été vu plusieurs fois sur Youtube. Grâce à cette notoriété, la Saison 3 de The Voice lui a offert la chance de devenir un artiste célèbre. Il a été élu La Plus Belle Voix lors de cet évènement.

KendJi Girac : Son parcours…

kendji-girac

L’artiste a mis à disposition du grand public son tout premier album le 14 juin 2014. Avec le titre « Color Gitano », l’album est constitué de quatre autres chants (Bella, Toi et moi Ma Philosphoe et Tous les mêmes) d’artistes connus. Il a toutefois opté pour un style musical un peut spécial qui offre plus de place au flamenco. Son propre album a vu le jour en septembre 2014. Les premiers fruits de son talent ont un grand succès à travers la France. En effet, près de 70 000 exemplaires ont été vendus en seulement une semaine.