L’Electrobeach, un événement à découvrir

lelectrobeach

La musique électronique, on l’aime ou on ne l’aime pas. On l’a dans la peau ou elle nous sort par les trous du nez. La musique électronique, au même titre que la musique classique, est un art à part entière. Ses compositeurs sont capables de véritables chefs-d’œuvre qui s’apprécient tout autant qu’un Mozart par exemple. Et puis, il y a ses festivals que les fans ne rateront pas, ou feront tout pour ne pas rater, pour rien au monde.

Plage et musique électronique

plage-electrobeachBarcarès, c’est bien plus qu’une station balnéaire. C’est le temple de la musique électronique en France. Le culte, ou plutôt le pèlerinage a lieu une fois par an, en été (généralement du 14 au 16 juillet de chaque année). Ce grand rendez-vous des amateurs de musique électronique, et des amoureux de l’aventure roots, est baptisé Electrobeach. Nulle part ailleurs en métropole vous ne trouverez une manifestation d’une aussi grande ampleur lorsqu’il s’agit de ce style musical. Pendant les précédentes éditions, les organisateurs de l’Eletrobeach ont aménagé 3 scènes, dont une scène principale où se succèdent au moins une dizaine de DJ. Oui, l’Electrobeach Music Festival est un événement unique qui vous faire vivre et respirer la musique électronique.

Préparation et expérience sans encombre

campingPour l’hébergement, il n’y a pas mille adresses ! Réservez dans le camping attitré de l’événement, à savoir, La Croix du Sud. Informez-vous sur la programmation pendant le festival, car ce n’est pas sûr que tout ce qui s’y fera vous plaise. Profitez de ces rendez-vous auxquels vous n’allez pas assister pour vous reposer. Car l’Eletrobeach, ce sont tout de même 3 jours intenses à la plage à danser, à faire la fête, à s’amuser, à délirer ! Il faut de la force pour cela. Achetez également votre billet d’accès à l’Eletrobeach le plus tôt possible, dès que la billetterie est ouverte.