Les clips vidéo les plus vus sur YouTube

youtube

YouTube est actuellement la plateforme de partage vidéo la plus célèbre et la plus utilisée à travers le monde. Des milliards de personnes consultent ses vidéos par jour dont voici les 5 clips les plus vus.

Le number one : le titre Despacito de Luis Fonsi

youtube-despacitoDespacito a été sur les lèvres de presque tout le monde en 2017. Devenue un tube de renommée mondiale, la chanson a aussi connu un véritable succès sur la plateforme YouTube. En effet, en seulement 97 jours, le clip vidéo de la chanson de Luis Fonsi qui était en featuring avec Daddy Yankee a dépassé le milliard de vues. Actuellement, il conserve solidement sa place de leader des clips vidéo les plus visionnés sur la plateforme et sur le Net étant donné qu’il comptabilise 5.98 milliards de vues.

En n°2 : Shape of you de Ed Sheeran

youtube-shap-of-youEd Sheeran est l’un des chanteurs les plus vus et téléchargés sur le Net. Cependant, de toutes ses vidéos, aucune n’a eu le succès de son titre Shape of you. Malgré sa deuxième place et ses 4.07 milliards de visionnages, la vidéo est encore très loin du premier. Il faut juste noter que tous les clips vidéo de Ed Sheeran cumulés sur YouTube font pas moins de 10 milliards de vues avec le titre Perfect et Thiking Out Loud qui font plus de 2 milliards de vues chacun, Photograph a un peu moins de 1 milliard, et bien d’autres encore. Si vous voulez télécharger les vidéos clips du chanteur, il vous est possible d’utiliser ce logiciel de téléchargement de video youtube gratuit et rapide. Il est simple d’utilisation.

En n°3 : Wiz Khalifa et son titre See you again

youtube-see-you-againCette chanson était devenue célèbre avec la franchise cinématographique Fast & Furious, le 7e opus. Il a été l’un des premiers clips vidéo à atteindre le milliard de vues et comptabilise actuellement 4.01 milliards de visionnages.

En n°4 et 5 : Uptown Funk et Gangnam Style

youtube-gangnam-styleVéritable petit phénomène, la chanson Uptown Funk de Mark Ronson en featuring avec Bruno Mars a fait bouger des milliards de personnes à travers la planète. Aujourd’hui, le clip de cette chanson a quelque 3.46 milliards de vues sur la plateforme YouTube. En numéro 5, il y a Psy. Même si le chanteur a disparu de la circulation, il a diffusé le premier clip vidéo qui a dépassé le 1 milliard de vues sur la plateforme YouTube. Son titre Gangnam Style compte 3.29 milliards de vues aujourd’hui.