Jeunes chanteurs et chanteuses de l’année 2019

Ils commencent de plus en plus tôt, chantent très jeunes et ils cartonnent à travers le monde. Ils chantent en solo ou en groupe mais ils ont du succès auprès de millions de fans des quatre coins du monde. Par exemple Sea Girls, un groupe indie-pop rock londonien a fait sensation dans de nombreux festivals cet été et elles sont partie pour de grosses tournées très bientôt.

Filles et garçons sur le devant de la scène

Encore une fille sous les feux des projecteurs, King Princess, qui a réussi le tour de force de rendre fous d’elle des fans par millions grâce à son single « 1950 » sublimant l’amour. Dans la catégorie des rappeurs, une autre fille s’est démarquée, Flohio, qui, du haut de ses 25 ans, frappe fort et marquent des personnes aussi célèbres que Naomi Campbell. Son premier single, « Bands » et « 10 more rounds » sont devenus cultes en très peu de temps. H.E.R. est une chanteuse que vous avez peut-être connue grâce à sa reprise de « Jungle » de Drake et dont le EP « I Used To Know Her : The Prelude » a été propulsé à la première place du classement Billboard Top R&B Albums.

Graines d’artistes ou grands artistes ?

Ils sont tout jeunes mais leurs noms sont déjà grands. C’est le cas de Rex Orange qui n’a que 20 ans mais dont le nombre de fans augmente de jour en jour. Mahalia a aussi 20 ans et déjà plusieurs années de succès derrière elle. Peut-être que vous connaissez et appréciez AJ Mitchell, une jeune star de la chanson pop, ou Greeicy, une jeune actrice souhaitant se convertir dans la chanson et qui cartonne déjà avec ses singles « Ya para qué » et « Jacuzzi ».