Mieux profiter de votre Playliste avec Woojer Edge

Les mélomanes peuvent se réjouir. La marque Woojer leur propose désormais une meilleure expérience pour écouter leur playliste. Proposé à une centaine d’euros environ, voici le Strap Woojer edge.

Une ceinture high-tech pour une meilleure expérience musicale

Le strap woojer edge est une ceinture high-tech qui vous promet une meilleure expérience musicale. C’est un accessoire qui embarque des modules haptiques qui produit des vibrations pendant que vous écoutez vos morceaux de musiques.

À porter sur les hanches, avec le module sur le côté, elle se connecte avec vos appareils par une mini prise Jack ou un système Bluetooth. Vous pouvez régler le volume d’écoute et l’intensité des vibrations selon vos envies, et ce, en quelques clics sur le module.

Non seulement strap Woojer edge vous permet de mieux ressentir le rythme, mais il renforce aussi la qualité de vos morceaux de musique. Vous aurez l’impression d’être en studio ou en salle. Tous les sons, dont notamment les basses, seront plus présents.

Un accessoire qui ne s’adresse pas uniquement aux mélomanes

Si le strap woojer edge est davantage fait pour écouter de la musique d’une nouvelle manière, les mélomanes ne sont pas les seuls à pouvoir en profiter. Les joueurs de jeu vidéo et les cinéphiles peuvent aussi en profiter. Les sensations peuvent leur permettre de mieux profiter de leur séance.

Pour information, une autre version, beaucoup plus performante et puissante, est aussi disponible sur le marché. La veste woojer edje coûte 350 euros environ et est plus adaptée justement au jeu vidéo avec ses différents capteurs. De quoi vous assurer une expérience plus immersive et plus intense.

En tout cas, jusqu’ici, les avis et prix du woojer edge sont pour le moins positifs. Tous ceux qui l’ont testé en sont ravis. Le produit tient toutes ses promesses et n’est pas seulement esthétique.